Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deuxième ICC10 : mission accomplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Deuxième ICC10 : mission accomplie Empty
MessageSujet: Deuxième ICC10 : mission accomplie   Deuxième ICC10 : mission accomplie Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:51

Yop !

Voilà une deuxième sortie en guilde plutôt bien sympa ! Enfin, je dis ça, j'ai été privé de TS alors vous vous êtes peut-être tous disputés et insultés en fait Laughing

En tout cas, un gros GG à tous ! Même tarif que la semaine dernière avec les 4 premiers boss + la Valkyr dans la même soirée. Et aucun wipe jusqu'à cette dernière... Je sais pas à quoi étaient dû toutes ces morts d'ailleurs, d'autant que j'étais un peu coupé du monde.

En tout cas, bonne ambiance pour moi (même si j'avais pas le son) et des résultats !

Il va maintenant fallloir s'occuper de la suite avec Pullentraille et Trognepus ! Ça risque de pas mal wipe, mais le défi est à portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Deuxième ICC10 : mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ICC10 : mission accomplie   Deuxième ICC10 : mission accomplie Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:23

Pour info et pour mémoire ;-)

Le groupe de ce ICC du 16/05 :

Fredden
Nightlord

Beautygirl
Albin
Nazaroth
Kittiara (ex-Exaltés)
Darkcide (Démo pick up)

Analgésique
Galadriella
Ndalïght
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième ICC10 : mission accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» Icc10 du mardi
» raid DS deuxieme groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser