coucou ^_^
De passage dans le coin.
Fred, il serait même encore mieux pour ta liste si tu les classais TANK/HEAL/DPS CAC/ DPS DISTANCE
çà permettrait à tes gens de voir la où çà coince.
ICC 10 c'est 2 tanks, 2 heal, 2 CAC, 4 Distance
3 heals si le niveau est faible, et l'idéal serait d'avoir un heal/dps (druide ou pretre)
2 CAC seulement, notamment pour Saurcroc
4 distances (ne pas oublier que les chasseurs ont la faculté de taper aussi bien magique que non magique)
baisser le nombre de distance est problématique sur Saurcroc. Même en tapant fort, les bêtes ont pas mal de PV
Et apparemment votre soucis c'est justement un manque de DPS distance.
A savoir que chez nous, nous avons maintenant plusieurs groupe ICC 10
Le 1er groupe était souvent constitué de la sorte :
Tank : WAR - DK
Heal : PALOUF - CHAMY - DRUIDE
DPS : 2 CHASSEURS - PRETRE - MAGE - DEMO (soit pas de CAC)
ils voulaient absolument 2 chasseurs pour gérer les bêtes, le prêtre en disci pour soulager les heals
Le 2ème groupe c'est lancé plus tardivement dans ICC avec les variantes suivantes :
Tank : WAR - DK
Heal : PALOUF - DRUIDE
DPS : PALOUF - DK - CHASSEUR - 2 MAGE - DEMO (soit 2 CAC - 4 distance)
nous on s'est dit osef des chasseurs, çà doit bien passer sans ^_^ et comme on manquait de heal on l'a tenté à 2.
du coup le 1er groupe a joué les moins frileux et ont supprimé un heal et pris un CAC à la place
le second groupe continue quand à lui à ne prendre que 2 cac.
Alors çà peut être frustrant pour nos amis CAC. Mais on n'a pas vraiment le choix. Sur Murmemort, si on a trop de cac et pas de caster, les adds deviennent ingérable et sur Saurcroc çà ne passera pas à cause des dots de contact avec les bêtes.
La seule chose que nous avons trouvé pour éviter les frustration c'est de faire tourner. On parvient même parfois à monter un 3è groupe. Mais bon souvent çà coince sur Murmemort où sur Saurcroc.
Y a pas si on n'a pas un minimum de puissance de feu et de heal, çà coince