Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une petite liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

une petite liste Empty
MessageSujet: une petite liste   une petite liste Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

Je vous donne une petite des gens qui sont suffisament stuff pour aller à ICC (je prends uniquement ceux qui sont limite vert):

- Guide Quatre
Gergou
Alsthoran
Nightlord
Analgésique
Mikei
Chrisunder (reroll)
Parp
Killbill (reroll)
Beautygirl
Ndalight
Albin
Nazaroth
Redkill
Fredden
Djoba

- Guilde Odysseus :
Bouchil (reroll)
Mixpanora
Frenehon
Gron (reroll)
Bouch
Femina
Rhoslyn
Thraquemortel
Eso
Thanatosgirl
Juarez


Voila soit 22 personnes en tout, je pense qu'il serait possible de faire un groupe de temps en temps pour essayer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:40

coucou ^_^

De passage dans le coin.

Fred, il serait même encore mieux pour ta liste si tu les classais TANK/HEAL/DPS CAC/ DPS DISTANCE
çà permettrait à tes gens de voir la où çà coince.

ICC 10 c'est 2 tanks, 2 heal, 2 CAC, 4 Distance

3 heals si le niveau est faible, et l'idéal serait d'avoir un heal/dps (druide ou pretre)
2 CAC seulement, notamment pour Saurcroc
4 distances (ne pas oublier que les chasseurs ont la faculté de taper aussi bien magique que non magique)

baisser le nombre de distance est problématique sur Saurcroc. Même en tapant fort, les bêtes ont pas mal de PV
Et apparemment votre soucis c'est justement un manque de DPS distance.

A savoir que chez nous, nous avons maintenant plusieurs groupe ICC 10

Le 1er groupe était souvent constitué de la sorte :
Tank : WAR - DK
Heal : PALOUF - CHAMY - DRUIDE
DPS : 2 CHASSEURS - PRETRE - MAGE - DEMO (soit pas de CAC)
ils voulaient absolument 2 chasseurs pour gérer les bêtes, le prêtre en disci pour soulager les heals

Le 2ème groupe c'est lancé plus tardivement dans ICC avec les variantes suivantes :
Tank : WAR - DK
Heal : PALOUF - DRUIDE
DPS : PALOUF - DK - CHASSEUR - 2 MAGE - DEMO (soit 2 CAC - 4 distance)
nous on s'est dit osef des chasseurs, çà doit bien passer sans ^_^ et comme on manquait de heal on l'a tenté à 2.

du coup le 1er groupe a joué les moins frileux et ont supprimé un heal et pris un CAC à la place
le second groupe continue quand à lui à ne prendre que 2 cac.

Alors çà peut être frustrant pour nos amis CAC. Mais on n'a pas vraiment le choix. Sur Murmemort, si on a trop de cac et pas de caster, les adds deviennent ingérable et sur Saurcroc çà ne passera pas à cause des dots de contact avec les bêtes.

La seule chose que nous avons trouvé pour éviter les frustration c'est de faire tourner. On parvient même parfois à monter un 3è groupe. Mais bon souvent çà coince sur Murmemort où sur Saurcroc.
Y a pas si on n'a pas un minimum de puissance de feu et de heal, çà coince
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Nous savons exactement ou cela coince.
Actuellement 1 tank 1ere spé et très peu de caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:08

Coucou,

Je ne passe pas souvent sur ce Forum et je découvre cette petite liste.
En effet je pense qu'à l'heure actuelle ni les Odysseus, ni les Quatre ne peuvent faire Icc en guilde.

Donc profitons de notre alliance pour essayer d'avancer ensemble dans ce raid. Je suis dispo avec Bouch quand vous le souhaitez.
Reste plus qu'à fixer les modalités et la date / heure du dit raid !

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:30

Bin si c'est juste de caster qu'il vous manque, pour le moment je suis dispo avec Kitt.
Et je devrai pouvoir en trouver d'autres.

Actuellement notre 3è groupe n'est pas viable. Donc je pense qu'il y a moyen qu'on vous fournisse ce qu'il manque

il y a éventuellement ce soir, mais je pense que c'est trop court pour que vous puissiez préparer quelque chose. et la semaine prochaine je travaille de nuit du mercredi au samedi inclu.

Donc rien n'empêche de créer un ICC 10 pour dans 15 jours, çà laissera peut être le temps à votre alliance de s'organiser et de nous dire ce qu'il manque

Voila c'est une idée en l'air, car je pense que vous avez plusieurs joueurs capables d'aller à ICC pour au moins down 4 boss.

Hier notre second groupe à meme down pour la première fois pullentraille. Et seulement au bout de la 6è sortie, alors que les 2 sorties précédentes on ne tombait que 3 boss. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer
» petite pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser