Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nda Chammy KKTM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: Nda Chammy KKTM   Nda Chammy KKTM Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

Bonjour, je me présente, Seb, 323 ans & informaticien de son état (Donc Alcoolique, dépressif, breton - rayez les mentions inutiles)

Dans le jeu je joue 2 chammys 80. Le 1er est "Ndalight", mon main historique avant Wotlk, Chaman Amélio mais Hordeux et enfin mon perso que je joue actuellement : "Ndalïght" chaman Élémentaire et de temps en temps restauration lors des réunions des groupes anonymes foireux.

Voilà alors je vais vous épargner mon parcours dans WoW. Disons que je suis entré sur Drek peu après sa création. J'ai fait tantôt du VHL, puis casual , puis VHL, puis Casu, puis ReVHL, puis casu, puis REVHL, et de nouveau casu Smile

Bon là je suis clairement en mode casu, ca fait un bon mois que je n'ai pas de guilde.

Ceux qui sont intéressé par mon parcours ally : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/85967654
et le hordeux : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/18261021

Voila, j'aime WoW, mais je n'ai plus autant de temps a m'y donner (arf) et en feuilletant les petites annonces de drek sur le fofo, je suis tombé sur un "nazaroth" qui bien qu'il possède un pseudo idiot et qu'étant pas beaucoup aidé en étant démoniste, ma donné envie d'écrire cette postulation.
Citation :
Bonjour,

Tu es vieux, moche et noob ?


mes horaires actuellement sont : pas trop le lundi (Madame fais son sport donc je fais le ménage Suspect ...), pas trop le mercredi (madame fais son sport et je m'occupe donc de la maison), pas trop le vendredi (je me prends une bonne cuite et madame me ramène... enfin jusqu'à présent c'est comme ca que ca marche Smile ) et un peu au hasard le week end

A oui quand même, mon perso des fois que vous n'avez pas décroché avant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=ndal%C3%AFght


Enchanteur/Tdc mais pas beaucoup de patrons en fait...

Voilà, j'espère que j'aurais un avis favorable
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: Re: Nda Chammy KKTM   Nda Chammy KKTM Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:25

Alors casual tu as trouvé le mot juste.
Sache juste que chez nous c'est un peu comme on veut, aucune obligation à personne.
On essaye d'organiser quelques raids (environ 2-3 par mois).
Nous n'avons pas encore le groupe pour s aventurer à ICC.
Voila en règle géneral pour ceux qui veulent avancer c'est beaucoup de pick-up.
Mais nous essayons de garder un esprit familial.
Nous ne déguildons pas les gens qui ne sont pas co (la vraie vie doit toujours ètre prioritaire).

Voila un peu tout, sinon pour moi pas de soucis avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: Re: Nda Chammy KKTM   Nda Chammy KKTM Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:43

Bon c'est pas que j'ai apprécié le petit passage sur le démoniste au nom idiot.... mais je dis banco tout de même !

Tu peux nous contacter plutôt le soir pour un guildage en règle (hmmm y'en a pas de règles... arf)...

Voilà quelques personnes que tu peux approcher à cette fin : moi-même, Nazaroth le démo au nom idiot, Fredden, Beautygirl, Djoba, Nightlord, Kalimeroo, Gergou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: m'a l'air bien ce p'tit gars   Nda Chammy KKTM Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

Mouai en plus un chaman ça nous fera pas de mal !

Même si tu repart en mode VHL c'est avec plaisir que l'on t'accueille !

Des règles naza, quelles règles ?.... ha oui ne pas tomber dans les ravins c'est le privilège de notre grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: Re: Nda Chammy KKTM   Nda Chammy KKTM Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:24

Bon merci de votre accueil.
Et peut être que ce soir je pourrais raid/groupe avec vous (enfin je promet rien, ca va dépendre de l'humeur de bobonne Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nda Chammy KKTM Empty
MessageSujet: Re: Nda Chammy KKTM   Nda Chammy KKTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nda Chammy KKTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser