Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kittiara MG des exaltés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kittiara MG des exaltés Empty
MessageSujet: Kittiara MG des exaltés   Kittiara MG des exaltés Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:04

Je m'aperçois que je n'ai pas fait une vraie présentation ^_^

J'ai été nommé chef des Exaltés, il y a quelques mois maintenant en remplacement du vrai chef qui a du faire une pause familliale.
Disons que mon rôle de chef est plutôt un rôle de gestionnaire. Car nous agissant plus en collectif qu'individuellement.

Je joue à wow depuis novembre 2006. mais je n'ai qu'un seul perso 70, j'en ai bien d'autres mais j'éprouve des difficultés à les monter.

Ma femme joue également : Athèna gnomme guerrière à couettes rose et Célestine gnome démoniste.

Mon fils joue également mais son perso 70 est un Chasseur Tauren. Il a toutefois un petit mage chez les Exaltés qu'il monte tranquillement avec sa mère. ^_^


Le rôle play, j'aime bien, malheureusement il est difficile de la pratiquer ici. J'ai bien tenté un serveur JDR mais bof, pas vu de différence malheureusement.
Je suis joueur de JDR papier (Shadowrun, Deadlands, Warhammer, Vampire...), joueurs de wargamme (Battle, 40K, infinity, Heldorado, AT43)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kittiara MG des exaltés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser