Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalimeroo et ses problèmes de freeze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:12

Lors du dernier Ulduar, j'ai eu de gros problèmes de freeze d'ecran en plein boss. La situation est grave, j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai acheté un nouveau PC.

Alors évidemment, ça m'a couté mon dernier rein, et mes filles qui rêvaient de plein de trucs roses pour Noël se contenteront de deux oranges.

Mais le résultat est à la hauteur de l'enjeu : une bête de course à faire pâlir d'envie les meilleurs ordinateurs du Pentagone. Plus de processeurs que les serveurs de Google réunis , assez d'espace disque pour stocker l'ensemble de la bibliothèque nationale, plus de mémoire qu'un troupeau d'éléphants tanzaniens, et une façade bourrée de plein de petites lumières qu'on dirait la tour Eiffel vue depuis le restaurant de la tour Montparnasse. EDF est en train de construire une centrale nucléaire rien que pour alimenter la bête en énergie.

Le tout sera livré mercredi et on pourra enfin faire des Ulduars sereinement.

Kalimeroo, l'avenir est radieux
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:59

Ah bah ça c'est de la bonne nouvelle... Et puis pour l'éducation de tes enfants c'est très bien aussi... Une orange pour Noël y'a rien de tel pour leur apprendre la vie !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:53

ou "15 jours sous une benne"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:26

La machine de mort existe et vient à l'instant d'ètre remise à une équipe assermentée de transporteurs qui vont organiser la logistique de la chose. Toutes mes excuses aux automobilistes qui seront génés par le convoi exceptionnel le long du parcours.

D'ici ce week end, kalimeroo sera de retour en Raid !

Kalimeroo, back soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:02

Fri 11/20/2009 12:58 PM CROISSY CHRONOPOST Shipment left at local post office
Fri 11/20/2009 11:43 AM CROISSY CHRONOPOST Consignee not at home
Fri 11/20/2009 08:21 AM CROISSY CHRONOPOST Shipment out for delivery
Fri 11/20/2009 06:58 AM CROISSY CHRONOPOST Sorted at delivery location
Fri 11/20/2009 02:17 AM HUB CHILLY Shipment in transit
Thu 11/19/2009 05:32 PM NANTES CHRONOPOST Sorted at departure location
Thu 11/19/2009 04:23 PM NANTES CHRONOPOST Associated shipment following shipment : MA445315354JB
Thu 11/19/2009 04:22 PM NANTES CHRONOPOST Shipment handed over by shipper to Chronopost Ord


=> Je récupère la nouvelle machine de guerre demain parce que ces fainéants de postiers ne travaillent pas le soir après 20h.

Kalimeroo temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Alors, alors, plus d'info nous sommes inquiets !!!!!!
Tu n'as pas prevu de centrale electrique suffisament puissante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:54

Je me suis fait attaquer par des cables mutants cannibales ! Mais j'ai survécu, et je suis en train d'écrire ce message sur ma nouvelle bête de guerre. J'ai fini de réinstaller WOW et les add ons, mais je n'ai pas eu le temps de le démarrer pour le moment. Ca va viendre.

Kalimerooqu'ilestbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimeroo et ses problèmes de freeze Empty
MessageSujet: Re: Kalimeroo et ses problèmes de freeze   Kalimeroo et ses problèmes de freeze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimeroo et ses problèmes de freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalimeroo, Lacan et quelques autres
» PROBLEMES TECHNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser