Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Djoba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:20

Alors, rapide présentation ingame tout d'abord. Djoba de son pseudo. Alors pourquoi Djoba??? On passe le temps à me dire Djobi Djoba lalalalala. Oui mais je n'ai pas voulu mettre Djoba à la base!!! Sur les autres jeux auxquels je joue j'ai toujours des pseudos genre Alec, Rayden... mais la tout était pris donc j'ai voulu faire court, j'ai choisi Djoba, sans rapport avec Claude François.

Ingame je suis heal. A la base je suis joueur de pvp. Et oui certain se souviendront qu'à mes débuts je faisais les donjons heros en stuff pvp hihi. N'empêche on dira ce que l'on veut, mais ça marche plutôt pas mal!!! J'ai choisi heal, tout d'abord parce qu'il en faut (et oui tank et heal sont assez rares mine de rien) et qu'en dps je m'ennuyais. C'est vrai il n'y a aucun challenge à être dps, ce ne sont pas eux qui font le boulot en raid, ce sont les heals et tank!! Donc voila j'avais besoin d'action et d'adrénaline, ce que je retrouve en heal. Le palouf est une classe qui me correspond bien, d'une part il dps fort et d'autre part il peut se heal. J'ai toujours aimer les classes polyvalente donc me voici!!



Irl, je suis étudiant en école de co sur clermont. D'habitude je me connecte pas souvent, mais en ce moment je suis en stage et mon logement se situe à la campagne, voila pourquoi je play pas mal en ce moment. Je me plains souvent de ma connection, et oui je joue sur une clé. En effet, j'ai 3 stages et la reprise de cours qui s'enchaînent en 18 mois donc j'ai préféré ce système. Alors m'en voulait pas si je viens pas avec vous pour les raids 25!!!
Actuellement je suis commercial région rhones Alpes si jamais quelqu'un veut aller boir un verre!!


Sur ce mes amis, on se voit ingame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

Coucou Djoba. Ta théorie sur le "boulot" des uns et des autres est intéressante. Je te propose de constituer un raid uniquement tanks/heals histoire de la vérifier. Envoie-nous les résultats! study
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

Pas dans ce sens la ma tite gnominette, ayant été dps avec mes autres perso (pala, druide) je m'ennuyais vraiment en donjon car le dps il frappe c'est tout. Le heal maintient le groupe en vie et c(est vraiment stressant parfois. Je parlais niveau adrénaline Smile.


Mais je pense aussi que full heal et tank, ça sera plus long mais il n'y aura pas de wipe! A vérifier Smile (du moins pour les boss qui ne sont pas volants haha la on aura plus de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:53

Juste pour polémiquer un peu.... Djoba, il a pas tort.... Autant toute classe a un rôle à jouer, autant tank et heal c'est clairement de la pression supplémentaire, je trouve Laughing

De part ma nouvelle expérience en tant que tank, je m'en suis vite rendu compte. Alors que Naza n'a jamais rechigné à sortir en pick up, Nae se contente -dans la mesure du possible- de ne sortir qu'avec des compagnons qu'il connaît.

En gros, si tu es dps, oui tu dois surveiller Omen... mais grosso modo, tu peux te permettre pas mal de conneries, et le plus souvent ça passera quand même. Au pire, la plupart du temps, tu crèves tout seul et basta ^^

En tank, si t'es pas en forme... Ou si tu tombes sur un groupe où tout le monde se fout de l'aggro comme de sa première culotte... tu vas très clairement suer... Et le pire, c'est que tu es toujours le premier sur la liste (à égalité avec le heal) pour récolter les insultes si ça se passe mal.... même si c'est la faute des dps !!

Très clairement, une sortie pick up avec Naza à 90% c'est que du plaisir... Avec Nae, on va dire que à 60% ça peut vite devenir un enfer.... ;-)
Je ne connais pas la problématique heal... mais j'imagine que c'est un peu pareil !!

À mon avis, c'est une question de tempérament, mais personnellement je préfère largement le rôle de dps, même si j'apprécie grandement de tanker de temps en temps avec Nae dès lors que je suis en bonne compagnie et entourés de personnes qui ne me stigmatiseront pas dès le premier wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:01

Bah c'est pas compliqué : en tank, tu vois que ton c*l (surtout en feral), en heal, tu vois que des barres vertes ou rouges (><)... Les dps au moins ont une marge de réactivité (crowd control toussa) et une belle vue d'ensemble. Sans parler de la malédiction du MT...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:09

ah bah ça je suis bien d'accord... la ballade est bien plus sympa en dps, et le paysage aussi !!! Very Happy

Pareil pour le gameplay... de très loin, je m'amuse beaucoup plus en dps... c'est bien plus riche et en plus, je peux faire plein de petites boulettes sans trop me faire remarquer !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoba   Présentation Djoba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser