Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:50

Yop tous !

Bon à priori le raid EDC10 du mercredi avec les Ab Nihil marche pas mal et provoque pas mal de demande.... qui ne peuvent pas être toutes satisfaites ;-)

Certains d'entre nous y sont déjà allés plusieurs fois, d'autres une fois ou deux, d'autres encore pas du tout... Je me suis donc lancé rapidement dans des calculs (pas très) savants afin de savoir si après tout nous ne pourrions pas organiser un deuxième raid là bas pour ceux qui restent sur le carreau...

Et finalement, je me dis qu'on est pas si loin d'une telle possibilité... Niveau stuff, on a chez les Quatre et chez les Odyss réunis 14 personnes pouvant prétendre à sortir là-bas : Beautygirl, Fredden, Antémys, Redkill, Djoba, Gergou, Gnomago/Nightlord, Prof, Kains, Nazaroth/Naehras, Bouch/Bouchil, Juarez, Dourêve et juste juste Roshlÿn peut-être...

Derrière, on a Eso, Kalimeroo et Darkvink qui n'ont pas encore vraiment moyen mais qui pourraient bien être candidats un jour aussi ;-)

Bref, restons donc sur le chiffre 14 pour le moment... il ne manque finalement que 6 personnes pour pouvoir réussir à monter 2 Raids 10... à part de là, faudrait savoir si on peut compter sur quelques renforts venant soit des Ab (est-ce qu'ils ont aussi des gens qui tournent chaque semaine ?), soit d'amis des uns et des autres....

Un autre problème est que l'on risque aussi de se retrouver avec au moins un des groupe réunissant pas mal de personnes étant limite pour EDC (barre jaune sur l'échelle wowheroes).

Y'a aussi surtout un soucis de tank qui risque de se poser.... mais mis à part ça, cette réflexion ne me paraît pas totalement inappropriée... En théorie en tout cas, on est à première vue pas si loin de pouvoir réunir 20 personnes susceptibles d'aller à EDC 10 chaque semaine.... Reste à savoir si cela est faisable en pratique ^^

Le débat est ouvert.... à vous de me dire si la chose vous paraît jouable ou non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:32

Bonjour,

Si vous avez cet effectif Naza je me demande encore ce que vous venez faire avec nous ? Rolling Eyes

Je veux dire que si vous partez entre vous; On sera pas fâché. Wink

A tout bientôt, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:22

Yop Daens !

Tout cela reste de la théorie...

-Déjà faut réussir à réunir 10 personnes sur 14 un même soir, ce qui n'est pas forcément le cas... même si effectivement EDC a l'air d'en motiver pas mal quel que soit le jour ! Laughing

-Ensuite comme je le disais dans le message précédent beaucoup chez nous ou chez les Odyss sont encore limite pour EDC, ils peuvent prétendre y entrer, pas forcément en sortir ;-)

Bref, le but n'est pas du tout de remettre en cause le raid actuel. Celui-ci se passe très bien à priori, ça a l'air de tourner et les Quatre qui viennent partager ce moment avec vous sont à chaque fois enchantés, il me semble ! cheers

Il n'est pas non plus question de mettre la charrues avant les boeufs ou de se lancer dans une usine à gaz ;-)

D'ailleurs, moi-même je n'ai absolument pas conscience du niveau de difficulté de EDC 10, je serai donc très mal placé pour donner un avis très sérieux sur la question... De plus, si j'ai une vision globale des forces en présences chez les Quatre et chez les Odyss, je ne connais pas du tout l'effectif des Ab Nihil....

Ce post était donc juste une réflexion lancée comme ça, pour voir si je délire complètement ou si l'éventualité d'un deuxième groupe est quelque chose de crédible ou non !

Salutations démoniaques les amis !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

EDC 10 ca tape fort !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:53

Personnelement je trouve qu'un deuxieme groupe est un peu prematuré, EDC10 est un raid tres difficile surtout pour les heals (meme avec 6 Ab qui ont largement le niveau la bas ca ne passe pas toujours).
Je ne pense pas qu'actuelement nous ayons des heals pour faire cette instance (chez nous, je pense que Djo a le niveau, night est encore un peu juste).
Avant de vouloir se lancer à tout pris dans EDC il faudrait je pense qu'on arrive à passer tranquillement les 5 premiers boss d'ulduar dans la premiere sortie, ce qui n'a pas ete le cas hier soir.
Les techniques à EDC sont encore plus compliqué qu'a Ulduar, il faut donc je pense continuer à sortir ensemble et bien se connaitre et se stuffer encore un peu.
Après pourquoi pas effectivement faire deux groupes dans un futur proche (ce qui sera possible avec les ab et les odyss).
Essayes de venir avec nous la semaine prochaine (tu verras ce que c de tes propres yeux)

Post : Daens, organisons nous une dernière sortie cette semaine pour essayer de finir Anub et faire onyx, si oui quel jour vous arrange le mieux (lundi ou mardi)???
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41

Zog,

Pour esperer avoir les 3 heals des Ab, le lundi reste un jour de raid.

Mes jours de présence sont le: lundi, mercredi, jeudi et dimanche.

Si une organisation de raid devait se faire un autre jour, je n'emmettrais, bien entendu, aucune objection... Very Happy .

Humblement vôtre.

Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:02

Bon j'avoue.... Je connais pas encore EDC 10, mais j'ai fait l'expérience d'EDC 25... ça tape très dur quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Empty
MessageSujet: Re: Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?   Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid DS deuxieme groupe
» Ds du 7/05 Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser