Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Healbot et les perfs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:06

Une fois de plus, je fais appel aux connaissances de la guilde. Est-ce que certains d'entre vous utilisent healbot ?
Sur Kel Thuzad j'ai un freeze de quelques secondes à chaque fois que KT fait un glaçon. Pas terrible quand il faut justement overheal la cible. Deux solutions : soit c'est dû à Healbot, soit c'est dû à mon PC. J'ai volontairement désactivé tous mes autres add ons avant la seconde confrontation, et il ne restait que healbot. Je n'ai pas trop constaté de problèmes sur d'autres confrontations, du moins rien d'aussi systématique.

Je n'ai pas trop envie de désactiver healbot sur un raid vu que c'est quand même un outil qui permet de gagner fortement en efficacité lors d'un raid.

Je pense changer de PC en 2010. Si c'est lui qui est en cause, faudra attendre.

Donc voilà. Si vous avez des idées la dessus, ça m'intéresse, dans l'intérèt global de la guilde Very Happy

Kalimerooh merde, encore wipe
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Re: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:47

Zog Kali,

J'utilise également Healbot et je ne me souviens pas avoir eu des problèmes quant aux combats contre KT.

Bien à toi, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Re: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

N'étant pas soigneur et utilisant de toute façon le minimum d'add-ons possibles (Omen et Recount), j'ai parfois eu droit à des messages impromptus survenant en plein combat ou une malédiction des langages qui traduisait dans un dialecte incompréhensible les mots qui sortaient de ma bouche... Mais je n'ai par contre jamais eu de "freeeeze"...

Par contre, très clairement, avant de changer mon ordi il y a 3-4 mois.... j'ai vécu un véritable enfer en Azeroth :

- Un combat avec des sorts qui partent dans tous les sens ??.... PAF ! Arrêt sur image, ralenti, déco....
- Une session shopping à Dalaran le soir ?..... PAF ! Arrêt sur image, ralentissement, déco....

Maintenant ce qui est bizarre, c'est que toi ce ne soit arrivé que sur Kel thuzad et à un moment très précis.... Dans ce cas, la piste de l'add-on est plus crédible peut-être.

Peut-être as-tu loupé une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Re: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

Je n'utilise pas healbot du tout, mais oui penses tu à faire les mise à jour de tes adds on?

Pour ce faire, il existe deux programmes :

- wowmatrix
- Curse

Il faut malheuresement les deux programmes, car tous les adds on ne sont pas compatible sur chaque programmes (il me semble par contre que healbot se met à jour sur les deux si tu n'as que cet add on).
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Re: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:31

Je n'utilise pas Healbot avec mon druide et je connais des soigneurs qui restent farouchement contre cet add. En ce moment je tente de configurer Grid qui a l'air d'avoir des possibilités intéressantes. Turorial Grid (il faut un peu de patience...).
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Healbot et les perfs ? Empty
MessageSujet: Re: Healbot et les perfs ?   Healbot et les perfs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healbot et les perfs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Addons et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser