Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'elfe (beautygirl)

Aller en bas 
AuteurMessage
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Présentation de l'elfe (beautygirl)   Mer 10 Sep - 10:01

Bien le bonjour à tous et bravo pour la mise en place de ce forum.

Je ne reprendrai pas ma rencontre avec les trois autres fondateurs de cette guilde, jeune voleuse ayant, de par sa classe, une facilité à accomplir mes quêtes, je croisais un jour mes 3 preux chevaliers d'azeroth dans les profondeurs de gnomeran. Puis, solitaire comme une voleuse je repartie dans mes quêtes afin de grandir et progresser dans mes compétences. Mais un jour, au détour d'une route, je recroisais ces 3 huluberlus. Je compris vite l'importance pour eux de m'avoir à leurs cotés ..... HA NON NON c'est le contraire Shocked , bref progresser à plusieurs de même niveau fût un réel plaisir où nuit sans fin, échecs, victoires, etc.... forgeaient notre amitié et nos caractères (je me souviens encore de la surprise de mes supérieurs darnassiens quand je leur comptais mes exploits aux cotés d'un nain et de deux humains). Je ne reviendrai pas sur le si triste départ du nain, mais si nous devons retenir une chose de lui (autre que son courage sans égal) c'est l'interprétation de son personnage darkol. Il a compris que pour pérenniser, il faut savoir donner du charisme et de la chair à son personnage, lui donner une véritable dimension.

Voila donc je suis la voleuse la plus aguerrie de la guilde mais je vois les autres progresser avec bcp de respect et je m'en réjouis. Tête en l'air, pas tjrs assidue, quelquefois même absente, mon plus gros défaut est bien celui de disparaitre quand ça chauffe trop et laisser mes petits camarade dans la panade affraid !!!

Ayant fini de travailler ma tenue PVP (sauf pièces d'arènes dont je remercie opijopi pour sa patiente dans notre progression) je travaille donc petit à petit ma tenue PVE en donjons héros, ma tenue PVP complète avec gemmes et enchantements suffit à passer en donjon héros.

Enfin je suis très contente de la tournure et la mentalité que prends notre petite guilde, il serait bien que nous soyons un maximum de 70 pour les nouveaux combats qui semblent nous attendre en fin d'années... (n'est ce pas deïmos !!!).

L'démo (Nazaroth) a sut nous concocter une charte digne de ce nom et qui représente bien mes valeurs, à nous tous de la faire respecter aux petits nouveaux.

Je remercie les éxaltés pour nous ouvrir leur porte, ils nous permettent d'avoir accès à de grands donjons ds l'efficacité et la bonne humeur et comme vous pouvez le voir ils sont très actifs puisque déjà sur notre forum contrairement à nos chères guildeux
Shocked .

Voila je finirai par une dernière pensée pour le nain qui a sut me donner goût à l'aventure...



L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'elfe (beautygirl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation d'un Elfe Celtique !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Compo elfe cynwäll constructs
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers: