Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de crise

Aller en bas 
+2
Nazaroth
Nain
6 participants
AuteurMessage
Nain
Gnome timide
Gnome timide
Nain


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:16

Bonjour

Donc suite a certain évènement je propose de faire une réunion pour mettre les choses au clair et voir les modification qu'il pourré avoir.

Donc se poste a pour but de voir qui serait pour cette réunion et voir vos dispos.

Petite présision cette réunion se fait qu'avec les membres de la guilde.

"Sinon ben j'ai prévu une sorte de bon gros discour et puit en écrivant le poste trou noir Sad .... sniff."

Donc moi pour le moment je suis dispo ben un peut tout le temps, même si je serais mieux vendredi soir met dispo pour le week.

Donc a vous de répondre en sachant que cette réunion est ouverte a tout membres des Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:20

Salut Nain !
Très bonne initiative à laquelle j'avais également pensé... J'essayais juste de digérer un peu tout ça à tête reposé avant de me lancer, mais il me semble que c'est le moment !
La guilde est forcément bouleversé -qu'on le veuille ou non- par ces quelques départs. Il va donc falloir repartir de l'avant et poser tout ça entre nous...

Je mettrais à l'ordre du jour, 2 débats qui me paraissent essentiels :

- Le besoin ou non d'une grande campagne de recrutement... Et si oui, de quelle manière !
- Remise à plat des principes fondamentaux de la guilde (et pas remise en cause hein !!!) et instauration éventuelle de petites nouvelles règles simples et utiles (Beauty et moi étions notamment pour une obligation de participation plus active que ce soit sur le /g ou le fofo... ça ne me semble pas bête du tout).

Enfin voilà... Me concernant, je peux être dispo à un moment vendredi après-midi ou bien durant le week-end également si possible en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:31

Je ne peux pas trop vous dire quand ce week end, je pense plus facilement Samedi en debut d'apres midi, ou Dimanche en fin de journée.
Sinon je suis co presque tout les soirs, et à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Gnome timide
Gnome timide
Nain


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:09

Mais dispo pour la fin de semaine vienne de changer .... donc vendredi soir je ne suis pas chez moi ... samedi j'aurais du monde chez moi du matin jusqu'a 17h30 voir 18h.

Et pour le soir sa seras surment sorti au bar.

Pour le moment je suis plus dispo dimanche ds la journée/soirée rien de prévu maintenant et sinon pour samedi je devrait pouvoir trouvez du temps de libre si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:28

RDV dimanche en fin de journée si vs pouvez tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Gnome timide
Gnome timide
Nain


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:49

Pour moi dimanche soir pour le moment je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Gergou
Gnome timide
Gnome timide
Gergou


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:19

j'essayerais d'etre la lors de cette reunion, bien que ce soit mon week end d'astreinte.

Donc ce sera du 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:56

Moi je suis contre les réunions...
mais j'essaierai de passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:57

Ok pour moi, mais certainement pas avant 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:29

Bon j'aurai plus milité pour le samedi mais je vais pas faire chier alors Laughing
Je ferai tout mon possible pour me libérer dimanche en soirée... On se dit quoi 20h-20h30 ?

Et téléchargez Skype !! On pourra toujours s'exprimer sur le /G, mais bon si tout le monde peut écouter et intervenir en direct, ce sera mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:06

Chouette, rien ne vaut un bon psychodrame pour mettre un peu d'ambiance. Je viens d'arriver, je ne connais personne et ne ne comprends rien à ce qu'il se passe, mais je m'engage solennellement par la présente à dire à peu près n'importe quoi et à me fâcher avec tout le monde

Kalimeroo qui a toujours quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:11

Quelques idées sur le format : la conf call skype, c'est intéressant, c'est utile, mais compliqué à gérer s'il y a des grands bavards et des timides. Ca marche bien quand on est à l'UMP et que Nicolas décide et que les autres écoutent. Le chat me semble plus adapté quand il y a plein de monde qui veut s'exprimer. Quand on est au PS et qu'on veut magouiller les élections par la suite par exemple. Maintenant il faut aussi s'assurer que ça se fait hors du jeu, parce que les discussions pendant qu'une moitié des présents est en train de farmer et l'autre est en instance, c'est plutôt stérile.

Kalimeroo qui vous avait bien dit qu'il avait une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:09

Il est bon le kalimeroo ! il est bon... j'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47

Oui il a du style. king
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Gergou
Gnome timide
Gnome timide
Gergou


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:10

c'est ce qu'on apprend chez les bifs ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser