Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GRAND MENAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

GRAND MENAGE Empty
MessageSujet: GRAND MENAGE   GRAND MENAGE Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:43

Comme le souligne l'elfe en fin du post relatif au départ d'andy et ireen, oui il y a eu un gros ménage de fait afin d'y voir un peu plus clair... Les personnes concernées étaient ceux qui ont abandonné wow et qui ne risquent pas de revenir... Ce n'était pas pour être méchant et si quelqu'un revient il sera bien sûr le bienvenue pour reguilder.

Ensuite, pas mal de rerolls ont sautés dont les miens que j'utilise peu ou plus.... j'ai néanmoins laissé ceux de tous les gens encore impliqué dans la guilde il n'y a pas de soucis (à priori).

Si il y a certains de vos rerolls qui ont été déguildés par erreur et que vous souhaitiez les voir rester dans la guilde, pas de problèmes... un petit whisp et ça s'arrangera.

Enfin certaines personnes qui n'ont absolument jamais participé à la vie de la guilde (que ce soit sur la canal IG ou ici même sur le fofo) ont également fait les frais de ce grand ménage d'automne.

Bref, voilà si il y a des réclamations n'hésitez pas, mais je crois qu'on est parvenu à faire à peu près bien les choses.... drunken


Je pense que vu la situation, ce ménage était le préalable à une reconstruction sur de bonnes bases... De même, nous avons envisagé avec Beauty d'établir quelques règles simples de principe.... Comme celle de virer un membre qui ne participerait ni aux discussions IG sur le /g ni au fofo ici même...
Je pense que le conseil des sages anciens n'y reverra rien à redire, mais encore une fois n'hésitez à donner vos avis les plus anciens : Fred, Dédé, Anté, Gergou, Prof, Kains, Gno etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND MENAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAND MENAGE   GRAND MENAGE Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

heu... tu es extrémiste naza ^_^

même chez nous tous les gens ne vont pas sur le fofo, certes c'est dommage. mais bon on fait avec. Et si on mets des infos et qu'ils ne sont pas au courant et bien tant pis pour eux ^_^

De plus des gens lisent probablement mais n'osent pas écrire

Par contre que des gens n'utilisent pas le canal de discussion au moins pour saluer lors de son arrivée, c'est .... comment dire.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

GRAND MENAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAND MENAGE   GRAND MENAGE Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:38

Je parlais de ça.... justement !

Si quelqu'un participe sur le /g pas de soucis même s'il ne vient pas sur le forum.... c'est en cas de non-communication nulle part que je deviendrai "extrémiste"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND MENAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAND MENAGE   GRAND MENAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND MENAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser