Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:41

Ba voila je passe vous dire bonjour a tous savoir comment vous allez depuis le temps et qu'est ce que vous devenez, comment se passe la vie dans notre azeroth ?

Pour ma part ca va tres bien la guerre dans le vieux monde fait toujours rage et ca manquerais bien de vos lame !
Tiens ca me fait penser que War sort un client sur mac donc l'démo si ca te tente en telechargeant le jeux t'as 10 jour d'essai gratuit ! ( oue oue je sais je fait d'la pub mais bon vous me manquer telement !!!! j'ai telement envie de vouis revoir apres tant d'aventure qu'on a vecu ensemble !

Ba a bientot d'ici la porter vous bien et a la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Gnome timide
Gnome timide
Vink


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

Hey le nain ! C'est avec grand plaisir que j'ai lu ce message ! Sa fait si longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles ! La vie en azeroth est de plus en plus chaotique, bien que le fléau ne tarderra pas à chutter ! Enfin pour ma part, je suis parti hiberner ( héhéhé pépére ).
Enfin une chose, depuis que tu n'es plus là la horde gagne du terrain, sans toi sur les champs de batailles pour les zigouillés, c'est la zizanie ! De plus fossoyeuse n'est toujours pas tombé Sad .

J'éspére pouvoir partager un jour prochain de nouvelles aventures en ta compagnie, sur d'autres terres que celle d'Azeroth peut-être Wink
A la prochaine !

Le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:13

Rooooooooo LE NAIN !!!!
C'est marrant parce que j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours... Et justement, je suis allé me renseigner sur ton monde encore récemment et OUI j'ai vu que ton monde s'ouvrait à moi depuis peu et avec une période d'essai en plus !!!! Et bien sûr, j'ai pensé te rejoindre au moins pour te parler un peu... j'étais même à deux doigts de faire le grand pas en rentrant de mes vacances passées près de baie du butin. C'était il y a plusieurs jours déjà... et puis j'ai réfléchi à un truc : je ne sais pas dans quel monde exact tu as choisi d'aller... je ne connais même pas ton nouveau nom là-bas. J'ai passé du temps à éplucher le livre magique ici... mais impossible à retrouver ça !
Du coup je me suis dit que j'allais attendre d'avoir de tes nouvelles pour avoir toutes les informations nécessaires... puis, j'ai même pensé à te contacter par courrier, sachant que j'ai les coordonnées d'un certain Terry il me semble... Bref, tu m'as devancé et c'est parfait comme ça !
Donnes moi donc ton nouveau petit nom et aussi le royaume que tu défends... et il est bien possible que je passe te passer un petit bonjour prochainement.

Après rien ne dit que je resterai plus de 10 jours... d'autant que j'ai de plus en plus d'attaches en Azeroth et que je m'y sens bien... mais qui sait, si vraiment ton monde me plaît énormément, j'y passerai peut-être de temps à autre !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:37

Ben dis donc l'nain ca faisait longtemps ! Tu dois être plus grand que ta barbe maintenant non ?

Non mais t'imagines un peu si on va faire un tour dans ton monde.... j'aurai trop peur que le fléau, orcs, morts-vivants et cie profitent de nos absences ! lâches comme ils sont cela m'étonnerais pas !

On a encore du job ici et tu sais la guilde a bien grandit (120 héros membres plus ou moins), de nos jours les quatre sont connus et bientôt reconnus !

Je t'embrasse vieille carcasse,

L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:20

Wouha quel plaisir d'avoir de vos nouvelle a tous c'est vraiment super ca m'rappel de bon souvenir !

Content de voir que vous honorer toujours le serment d'aneantir l'envahisseur !!! poutrer ces sales betes de la horde pour moi !

En ce qui te concerne le demo je serais vraiment ravi de te voir me passer le bonjours dans mon monde tu verra meme si tu reste pas plus de 10 jours ca vaut vraiment le coup d'essayer ! je vais te donner mes coordoné exact pour qu'on puisse se contacter afin de voir tout ca ensemble.

Pour tout les autres qui serais intérréssé également sachez que je suis sur le server ATHEL LOREN et que mon nom est Därkol (moue je sais mais j'avais pas le choix alors tais toi l'elfe sinon je me serais appeler comment hein ?!? ) bon ba au plaisir de reparler en vrai avec vous tous (en face a face !) et continuer a faire vivre et monter quatre jusqu'au sommet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:06

Bon et bien le nain... Figures toi que j'ai essayé de venir te faire un coucou ces jours-ci... La nuit dernière, j'ai hmmm.... comment on dit... Bref j'ai "télécharger" ton monde.... je me suis inscrits partout où on m'a demandé (et avec difficulté d'ailleurs, ils ont plein de bug sur le formulaire).... et bah RIEN... Une fois tout prêt... Impossible de passer de l'autre côté....

Je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:49

hmmm tu dois être trop grand l'démo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !   Un petit bonjour d'un vieux de la vielle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un vieux de la vielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !
» la guerre au vieux monde
» Petit Addon
» petit coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser