Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors on y va ou pas??:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:20

Hello nos amis les quatre!Smile Nous aurions aimé savoir si l'aventure Ulduar 25 vous tenterai???!!!Smile

On peut essayé de voir si on trouve un soir pour y partir comme on le fait pour NAxx 25.

Voilou, c'est pour avoir vos avis!!!!!Smile

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

Mon avis est le suivant : il ne faut pas négliger naxx, qui est un bon moyen de stuffer ceux qui l'ont besoin. Mais Uldu25 ca peut être sympa, ca loot du 226 qui roxx, et on commence a avoir une bonne équipe pour faire quelques sorties.
Dans mon idée, on se fait une sortie pour voir comment ca se passe, et ensuite on avise.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

héhé moi je n'attends que ça !!! bon petit soucis on a pas notre fredden en ce moment. Bon... cela n'empêche pas d'aller voir pour leur botter le cul à ces monstres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49

Pour le moment en vacances au port de Gentepression à Tanaris, je serai de retour à Dalaran pour la suite de nos aventures dès le week-end prochain... Plus que partant aussi donc... Après tout dépendra des jours et horaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:09

Je propose direct le Hard Mode sur Léviathan et Yogg Saron, sinon vi moi je veux du ulduar et gagné des randoms au nez et a la barbe de votre landry, nous avons aussi un coup a jouer pour l'epreuve du croisé messieurs les exaltés. C'est rapide, et comme pour uldu avec un peu de technique nous pouvons y arriver à coup de répa et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:20

Ah vi on peut aussi aller wiper las bas!!Smile c'est cool!Smile on essaye de placer un Uldu 25 la semaine prochaine? Genre le mercredi 9/09? ou une autre date !Smile dites nous donc!Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

quand vous voulez, pas d'importance pour moi du moment qu'on fasse des trucs qui servent héhé !
Revenir en haut Aller en bas
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:07

Bon ben alors ca y est !Smile on a posé un Uldu 25 pour Mercredi 9!Smile

on a invité Fred et Naza pour qu'ils puissent vous faire passer l'invite!Smile

On verra le nombre que l'on est et si on est que 20 on essayera de faire deux groupes!Smile

Voilou et n'hésitez pas à donner votre avis sur les jours de raids afin que l'on trouve le meilleur compromis pour tt le monde!Smile

Bises à vous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

Bonjour les Quatre,

Je profite de ce sujet afin de signaler que les "Ab nihil" se joigneraient à vous Cool, si toutefois vous voulez de nos faibles expériences Rolling Eyes .

Bien à vous toutes et tous, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:10

Pour ma part qu'importe le jour.... de toute façon le soir il m'est difficile de savoir à l'avance si je peux venir ou pas... Mes journées de travail sont en décalées, elles commencent tard et ne finissent... que lorsque j'ai fini... et très rarement avant 21h... héhé
Je suis par contre de repos le vendredi et le samedi soir, mais le premier est consacré à mes talents de barde et le deuxième... bah le deuxième pour les fêtes du village quand il y en a !
Bref... pas trop moyen de tenir compte de mes disponibilités, je m'adapterai... ou pas... à moins encore que certains soient motivés par des raids nocturnes, là je peux m'arranger facilement Laughing
Grosso modo, en ce qui me concerne, faites comme vous le sentez et en fonction de la majorité ! J'espère juste pouvoir me joindre à vous le plus souvent possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:28

yop yop !Smile on a posé un petit post sur notre forum sur notre soirée d'hier!Smile

Ca serait cool d'avoir vos avis afin que l'on affine un peu nos sorties!Smile


D'avance merci les lapins!Smile (ou les elfes...!Smile)

http://ltdv.guild-heberg.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on y va ou pas??:) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va ou pas??:)   Alors on y va ou pas??:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on y va ou pas??:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit de compet'
» First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser