Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gergou
Gnome timide
Gnome timide
Gergou


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 50

DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Empty
MessageSujet: DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT   DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

bonjour,
par ce post je voulais m'excuser pour ma non présence hier soir pour le Donjon de la tempete, alors même que je l'avais planifié, et me faisait une joie de pouvoir enfin le faire si cela etait possible.

je n'ai malheureusement pas pu me connecter avant pour vous prevenir.

Désolé encore pour le désagrément,

++
(décidément ce wawa....)
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Empty
MessageSujet: Re: DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT   DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Pas de soucis Gergou... ça arrive ! En plus c'est les vacances ! Et puis bon façon y'a pas grand monde d'inscrits pour cette sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Empty
MessageSujet: Re: DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT   DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:04

Un carton de Galak devrait suffir à me faire oublier cette abandon de ta part Gergou ^^

PS: Faut qu'on trouve le titre de cette chanson, ca fait 2 jours j'ai que ça dans la caboche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Empty
MessageSujet: Re: DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT   DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10 du 8 aout
» Naxx25 du 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser