Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 remerciements...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

remerciements... Empty
MessageSujet: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

Bonjour Quatre,

Vous ne me connaissez que peu ou prou mais par ce poste je tiens à remercier les trois joueurs "Quatre"qui ont aidés mon petit garçon de 9 ans hier

dans les salles de Setteck.

Ce geste, si futile soit il, lui a permis de looter un objet bleu complétement inutile à vos yeux mais tout à fait indispensable aux siens et d'imaginer que

lui aussi, un jour, pourra se pavanner dans ce violet tant esperé.

Ce petit garçon s'est pris à rêver qu'un jour, lui ...en tank et moi... en heal, nous referions l'histoire du monde d'Azeroth.

Merci donc d'avoir participé à ce rêve.

Pour info, je suis un prêtre pas trop mal stuff habituer naguère à du vhl in game mais calmé aux vus des dérives que pouvaient avoir certaines

couleurs d'habits sur des personnes dites " réfléchies".

Il n'empêche que me faibles connaissances en prêtrise vous sont, à jamais, acquises par le simple fait d'avoir fait rire et sourire un simple petit garçon

qui ne demandait rien.


Bien à vous toutes et tous, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

remerciements... Empty
MessageSujet: pfiouu   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Ha ben l'daens pour avoir fait des raids et des donjons avec toi je suis sure que ton message a beaucoup de valeur et touche droit au coeur tout les quatre !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:05

Et bien je ne faisais pas partie des 3 QUATRE en question, mais ce genre de remerciement me donne du baume au coeur !!! Cela prouve que notre guilde a encore de beaux jours devant elle et que l'esprit et l'objectif de départ de notre histoire a encore un sens !
Merci Daens pour ce petit message et merci aux 3 QUATRE en question qui ont fait honneur à la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andykat
Gnome timide
Gnome timide
andykat


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 57
Localisation : brignoles

remerciements... Empty
MessageSujet: Merci !!!   remerciements... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:20

bonsoir Daens,

Merci pour ce post si gentil à notre égard.

Nous faisons régulièrement des donjons en BC, hauts faits obligent ^^ et si ton fils a besoin d aide, qu il n hésite pas à nous demander. (peux tu nous rappeler son pseudo stp).

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:12

pardon pardon d avoir tant tarde a repondre a ce message si pfff je sais pas quoi dire.

j ai peu de tps pour venir sur le forum mais c est pas une excuse.

Ton petit garcon,daens, a ete adorable, je n aurais jamais devine qu il etait si jeune d ailleurs.

Il a suivi sagement ca a vraiment été un plaisir pour nous 3. D ailleurs a la fin de l instance, on s est fait la reflexion avec andy qu on avait bien fait de l inviter Smile

Ton bout de chou est super et il me demande de l aide qud il veut, je serais là flower

fais lui un gros bisou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:26

Je peux lui faire un autographe de mon chassou moi ^^

Je sais pas quoi dire d'autres les "andy" ont tout dit, on fera en sorte que des que son leveling sera fini il puisse vivre son reve. Car avec le heal de son Prètre de père il ira n'importe ou sans soucis. Et nous serons la pour lui permettre de mettre une baffe a Kel Thuzad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser