Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nettoyage de la banque et surtout liste de reroll et main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage de la banque et surtout liste de reroll et main Empty
MessageSujet: Nettoyage de la banque et surtout liste de reroll et main   Nettoyage de la banque et surtout liste de reroll et main Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

Je propose un nettoyage de la banque parce que le dernier onglet si la banque est clean n'est pas forcement extremement pressé. Donc posons des trucs vieux a l'HV, genre tout le pre WOTLK on vide soit quelqu'un se decide a le prendre pour ses crafts soit HV et tout retourne sur le compte de la guilde bien sur.

Ensuite je m'engage a mettre des fleches et des balles inge en quantité important, du minerai aussi, et aussi tous les cailloux lorsque je mine pour aider les joaillier a monter (vu ce que ca rapporte a l'hv...) donc voila je suis mineur inge et tout ce qui vous interesse avec mon craft demandez moi. On a des travailleurs du cuir et pas de renfort d'armure WOLTK a 150 PO le renfort sur jambes je pense que ca aiderait bcp de monde.

Donc je propose de poser des craft utile en masse car comme dit fred bcp de restuff avec la 3.2 et du coup bcp de changement niveau enchant, renfort... sachez aussi que les reputs offrent de precieux enchantement grace aux arcanum, genre les fils d'hodir sur epaules crit et PA donc pensez a monter vos reputs.

Surtout ne prenez pas pour revendre mais je pense que l'ambiance QUATRE n'en est pas la

Et aussi je propose de recruter de bons joueurs car qui dit plus, dit plus de possibilités de mixage de groupe, imaginez QUATRE divise en 2 groupe de 10 pour uldu parce que nous sommes pas assez pour uldu 25.

Et derniere remarque, dorenavant on peut donner durant 2H le stuff de hero ou raid a quelqu'un d'autre. Naza, Ireen sont enchanteur envoyez leur vos cupi gagné a l'arrache, parce que entre les 15PO du vendeur et ce que ca rapporte en enchantement a la guilde y a pas photo vaut mieux avoir un onglet plein de pierre pour enchantement.

Voila j'arrete de raler ^^ motivons nous et nous verrons plus tot uldu surtout que le nouveau raid et encore plus difficile. Bli Bli a beau avoir freelotté le stuff si nous nous serrons pas les coudes nous resterons a naxx 25 un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la banque et surtout liste de reroll et main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRE DE GUILDE
» une petite liste
» Liste des disciples/rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser