Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde - époque 1

Aller en bas 
+3
Ndanoob
traxe
Nazaroth
7 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

Il y a moins d'un an, le jeune démoniste que j'étais à l'époque est monté à hurlevent avec pour ambition de devenir l'un des magiciens de l'ombre les plus craint d'Azeroth. J'ai commencé à faire campagne contre les défias pour quelques pièces d'argent aux côtés de mon frère de sang, le guerrier Fredden. Quelques jours après le début de nos aventures, nous arrivions à Forgefer, la grande cité des nains. Là-bas, des gnomes -d'une futilité détestable en ces temps de guerre totale- m'ont confié quelques missions dans le coin. A gnomeregan, précisemment. Au moment, de partir et de former notre groupe, j'annonce à Fredden que je suis sur le départ mais lui ne peut se joindre à nous cette soirée là. Je lui explique que ce n'est pas bien grave, que je connais d'ailleurs un bon nain bien dévoué et toujours partant quand il s'agit de faire tournoyer sa hache. Mon frère m'interpelle alors et me dit que lui aussi de son côté a rencontré dernièrement un fier nain bien valeureux. On en discute ensemble... Je lui parle de mon ami nain, Fredden me décrit le sien. Nous combattions séparément et régulièrement avec la même personne : Darkol, un guerrier nain aussi courageux que têtu. Bref, après avoir constitué ma troupe de combattants, me voilà donc dans les entrailles de Gnomeregan accompagné de Darkol, une jeune voleuse elfe du nom de Beautygirl et deux autres camarades. Ces missions à Gnomeregan étaient le début de tout et je ne le savais pas encore. Mais voilà après quelques heurts et de grosses difficultés à trouver notre chemin et à se battre contre des hordes de gnomes lépreux et leur robots, deux de nos compagnons nous ont quittés en court de route... fourbus et démoralisés. Il nous restait pourtant encore beaucoup de travail dans le coin et nous sommes donc resté là, Beautygirl, Darkol et moi à nous battre comme des damnés contre des hordes de gnomes de plus en plus nombreuses et féroces. Moi-même je l'avoue, j'étais prêt à plier et à abandonner à tout moment, mais Darkol nous a porté, motivé, défendu à coups de haches distribués à la volée sans même bien savoir où le tranchant de sa lame allait tomber. Bref, notre amitié à commencer là dans l'horreur de Gnomeregan et nous avons donc poursuivi nos aventures à quatre... à deux, à trois, mais toujours ensemble. Fidèles, inséparables, nous avons continué notre route à Uldaman, puis dans bien d'autres aventures encore, tout en allant très vite trouver une occupations particulièrement délectable pour nous : aller titiller la horde au sein même des ses capitales, à Orgrimmar et Fossoyeuse surtout. Un peu plus tard, après être devenu des combattants enfin aguerris et totalement rompus aux combats nous avons poursuivi notre route aux remparts, aux salles brisées etc, etc. Mais le feu n'était pas toujours là, la passion plus tout à fait aussi forte qu'avant. Nous voulions découvrir d'autres dangers, d'autres monstres à décapiter mais à quatre les choses devenait de plus en plus compliqué. Le nain qui n'a jamais voulu s'intégrer à une guilde et qui n'était toujours pas prêt à le faire, nous obligea finalement à prendre une grande décision ! Le nain nous suivrait jusqu'au bout du monde et on le savait. Nous ne lui avons dès lors pas donné le choix. La guilde Quatre était née.
Revenir en haut Aller en bas
traxe
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:04

c'est mignon et ça continue dans la bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

traxe a écrit:
c'est mignon et ça continue dans la bonne ambiance?

Bah maintenant le chef parle à des épouvantails de son dps en buvant des [wow]32667[/wow] à la file. il peut y rester des heures.

Fredden "la poisse" tente désespérément de trouver un grp pour clean DS. En Attendant de loot la [wow]77193[/wow], il fait le buveur de [wow]44618[/wow] en expliquant à qui veut l'entendre "Mais si la strat. est bonne!"

Beauty passe son temps a up sa compétence secourisme. A force de jouer avec dagues dans un état second, il lui reste plus beaucoup de doigts...

Quand au dernier des quatres, il a fait une crise darkol-isme au lvl 73. Ca lui a été fatal... C'est le problème avec les nains, ca ne sait pas être raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:55

Très jolie histoire Naza ^^
Euh Nda bien résumé pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

Pour le groupe, je l'ai puisque nous sommes une grosse et belle guilde.
Il est vrai que je suis toujours à la recherche de l'arme tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Mais tu l'auras la belle arme tank. Il faut persévérer tout en continuant de boire [wow]44618[/wow].
Et puis en même temps, puisque tu n'as pas [wow]78488[/wow], tu auras prochainement [wow]77193[/wow] lors d'un de nos prochain down d'aile de mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Et 5 ans que ça dure ces conneries !!! Eh bah !
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

Nazaroth a écrit:
Et 5 ans que ça dure ces conneries !!! Eh bah !

Vi Suspect comme quoi la greffe de foie de Murloc ca a du bon ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

Bonjour,
Je me baladais sur le net en quête d'info sur wow quand je suis tombée sur votre site.
Et je me suis dit que j'allais vous laisser un petit message car le parcours de votre site m'a procuré de nombreux sourire. Votre guilde a l'air très sympa. Si je n'étais pas aussi bien dans la mienne, j'avoue que j'aurai été tenté de vous rejoindre ^^
Un gros GG aux plumes qui ont su si bien garnir ce site.
Bonne continuation à vous et merci pour les sourires Smile
Salutation d'une gnome démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Merci à toi, cela fait bien plaisir que cela te plaise.
N'hésite pas à revenir quand tu le souhaites et à peut être un jour en jeu (bien que l'on ne sache pas si tu es sur le même serveur ....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:41

Bonjour,

C'est vrai que je ne me suis pas présentée ^^
Je suis sur Eldre Thalas.
J'ai commencé à jouer 3 jours avant Cata et mes persos sont
une drood heal/tank Pessoa,
une hunt Rybella,
un dk tank/givre Keydo,
une pala heal Aleygria (la toute dernière 85),
et ma toute première une gnome démo Yjella,
+ des petits ^^

J'ai intégré la guilde La Fléche Noire avec qui je découvre le jeu dans une ambiance sympathique.
La guilde a déjà quelques années et depuis janvier on monte nos petites sorties.

Je t'envoie mon adresse irl en mp.
Qui sait on aura peut-être l'occasion de se croiser avec le système inter serveur ^^

En attendant bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Pour info, je n'ai pas pu t'envoyer un mp.
J'ai eu ce message :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Je retenterai dans quelques jours.

++
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Toujours le bienvenue les petits coucous, bon jeu à toi Yjella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde - époque 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde - époque 1   Histoire de la guilde - époque 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde - époque 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!
» HF de guilde
» Charte de la guilde
» charte de la guilde
» Le coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser