Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boarf.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

boarf......... Empty
MessageSujet: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:09

En ayant étant là le mercredi et le dimanche.... je dirai juste qu'il ne faut pas prendre la mouche, que ce soit l'un ou l'autre, aussi facilement. affraid

Il est possible que ... de tps en tps.... on ait des différents, je me souviens de Naza et Darkol qui se sont fait la tronche pendant un sacré bout de tps avec moi au milieu !!! hahaha, du coup c'est devenu un bon souvenir.

J'espère que vous prendrez le tps d'en parler tout les deux, je vous adore tous les deux et en plus vous avez un rôle important dans la guilde, en clair votre différent m'emmerde Evil or Very Mad !

Pour le mercredi anté si tu es inscrite je te promet si je suis présente de garder ta place, le tps d'organiser et de faire les trashs on peut avoir du retard sans soucis. Si tu ne t'inscrit pas le mercredi pour ne pas arriver en retard je ne veux pas que cela t'handicap sur le dimanche donc une place te sera garder le dimanche au même titre que ceux qui sont venu le mercredi.

Et fred j'attends bien de toi que tu ne fasse pas ta boite de conserve héhé, on compte sur toi tous !!!

Sur ce je n'attends aucune réponse de vous deux car je sais que vous aurez l'intelligence de converser cheers .

L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

Bonjour bonjour , oui oui je ne devrais pas m'en méler je sais mais j'ai envie , non comme l'espionne du TS mais comme un membre de la guilde. En effet votre dispute irraisonnable je trouve pour ma part , est devenue un peu trop importante là. Comme l'a dit beauty et je suis d'acccord avec elle, il arrive qu'il y ait des petites querelles mais ca c'est normal , on n'est pas parfait sinon ca se saurait. Cependant Wow est un jeu non ? on s'engueule on se réconcilie , c'est le petit train qu'il faut suivre. On n'est pas là pour se taper dessus mais pour s'amuser !!

Comme l'a si bien dit beauty également vous avez tous deux un rôle important dans la guilde ( je n"étais pas dedans depuis sa création mais je comprends quand même ) et la votre dispute est un peu abusée, cela m'étonne beaucoup de vous ! Effectivement, je ne vois pas pourquoi vous en êtes arrivés là ca devient la folie... Comme l'a dit beauty sévèrement Razz ce différent est vraiment dommage, de l'ambiance agréable et sympathique de la guilde on en arrive a une ambiance tire-la-gueule, et connaissant notre petit wawa Fred qui est têtu ^^ de même que notre petite gnomette , ca risque d'être assez difficile à résoudre.

l'elfe a écrit:
et fred j'attends bien de toi que tu ne fasse pas ta boite de conserve héhé, on compte sur toi tous !!!

Déjà ici moi je dis bravo l'elfe ! Effectivement fred, tu t'es fait engueulé mais pas besoin d'arriver à ces extrémités, c'est peut être pas la première mais ce ne sera pas non plus la dernière a mon avis ,tu sais quand même que l'on a besoin de ta patience et de ta compréhension plus que mille fois prouvées lors des raid ! Si on part a 21h30 comme tu l'as si bien dit dans ton précédent post c'est justement grâce a cela, on attends des personnes finissant de travailler, d'arriver chez elles , ou même finir de manger pour ces raisons qui sont nullement à contredire, et ca fait plaisir de t'entendre avec ta bonne humeur sur le TS comme lorsque tu as découvert la nouvelle tactique de la danse Smile . De plus tu occupes également une place importante niveau perso , et oui tu es un tank et on n'en a pas 36 dans la guilde ( 3 ou 4 si j'ai pas les neurones grillées study dont elendrÿll qui remplit également la fonction de heal ) . En gros ta décision plutôt sévère de stopper sorties etc... te désavantage toi mais peut aussi priver la guilde de sorties agréables Crying or Very sad


Pour en venir a antémys maintenant , oui je sais que tu remplis un grand rôle. Mais je trouve cela dommage quand même d'en être arrivés la, votre querelle est étrange pour moi car n'étant pas été là ces deux jours je ne connais que vaguement ... mais c'était une sortie naxx 25 , je ne pense pas que la dizaine maximum de quatre dont Fred ont pris directement la décision de t'écarter du groupe du fait de ton retard en remplacement de la majorité... bounce De plus , essaie de te mettre aussi a leurs places, je ne connais pas ton retard que tu as eu mais ils sont arrivés au premier boss si j'ai bien compris.. si par malheur ils tentent de tuer ce boss et qu'ils wipent tous a cause d'un seul dps absent... les exaltés pour parer a cette difficulté je pense ont pris le premier venu DPS de leur guilde plutôt que de t'attendre car lui était connecté,ca aurait été la même chose si s'aurait été Fred le retardataire, ils auraient pris un autre tank disponible lui, c'est une solution de facilité je le reconnais mais ils ne devinent pas si tu vas te connecter ou pas, tu es inscrite et donc prioritaire mais être prioritaire ne signifie pas non plus faire attendre un groupe de 20 personnes. Pour compenser leur décision passée ils t'ont même pris dimanche au lieu du dps qui était venu donc ca lui a fait la même chose que toi si on y réfléchi bien .. de plus beauty t'offre un beau cadeau dans son message de dessus.

Donc arrétez de bouder et réconciliez vous vite !!! Voilà merci de m'avoir lu déblitérer mes conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:28

Quelques minutes de retard bon sang... et un retard annoncé. Mais continuez ne vous gênez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

Ce que j'essaie de te dire anté ce n'est pas que tu as eu 2 heures de retard et que c'est ta faute , certes tu as eu du retard et ca arrive, gergou ca lui arrive également plusieurs fois notamment les naxx 10 et il ne s'en plaint pas alors que c'est assez fréquent . Après comme je t'ai dit ca ne doit pas être la minorité de quatre qui a décidé pour la majorité d'exaltés de prendre le premier DPS connecté de leur guilde. Ca arrive ca arrive , il y a des jours comme ca , faut juste tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

juste un exemple de mentalité changeante je vai regretté le temps des gt2 a 3 hein naza(et darkol) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:02

>> Karyam/Opi : je ne me rend peut-être pas totalement compte de comment et à quel point l'ambiance a changé... mais finalement, je trouve ces échanges plutôt positif ! Dans beaucoup de guilde, un problème entre deux personnes ne se règlerait peut-être pas comme ça... Là tout ce que je vois ici, c'est que tout le monde discute avec en tête d'essayer de dissiper les tensions entre deux membres. On aime Anté, et on aime Fredden, et ça fait chier qu'ils se prennent la tête pour une broutille dûe certainement à un quiproquo.

>> Antémys : Bon mes autres post étaient apparemment hors sujet... comme je l'ai dit, je n'étais pas là ce soir-là et je n'ai eu aucun briefing de qui que soit sur la manière dont ce sont passé les choses. Si tu n'as eu comme tu l'avais annoncé à Kittiara et Fred que quelques poignées de minutes de retard, y'a effectivement pas de quoi s'étendre sur le sujet des horaires etc... J'ai rien compris à votre prise de bec... et quand on sait pas, on ferme sa gueule !! C'est ce que j'aurai dû faire ;-)

Bon et sinon puisque je viens de voir qu'Anté est toujours guildé (ouf !!) ! J'en appelle à votre raison le guerrier et la démo... Faites la paix quoi... vous me mettez la tête en travaux là !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boarf......... Empty
MessageSujet: Re: boarf.........   boarf......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boarf.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser