Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nax des 28 et 29 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Nax des 28 et 29 mai Empty
MessageSujet: Nax des 28 et 29 mai   Nax des 28 et 29 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:44

Et bien, encore 2 excellentes soirees tant au niveau de l ambiance qu au niveau des résultats.

Araignéees clean (même si bizarrement nous avons wipe plusieurs fois sur la veuve, mais je crois que ca fait partie du jeu, des fois tu butes sur des boss "faciles"... ca met du piment a la chose).

Dk clean aussi, no comment, là tres facile.

Recousu descendu, yep ... mais bon la c est normal Fabrina healait alors forcemment (Smile), nous avons laissé thaddius, l heure avancant, mais il descendait bien (besoin d affiner la technique je pense, c est tout).

Volador faisait ses premiers pas en tant que tank, ca mérite aussi d 'être souligné.

Le tout dans une ambiance de franche rigolade... on a vraiment envie d y retourner.

Mais je crois que nous continuerons en présence de notre chef-guerrier préféré, j ai l honneur de nommer : Fredden.

Ce soir je propose sartha/archa afin que nous finissions Naxx avec tous ceux qui ont commencé jeudi.

A tout à l heure la guildou alien
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Nax des 28 et 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Nax des 28 et 29 mai   Nax des 28 et 29 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

Très sympa pour moi comme reaction, mais il ne faut surtout pas m attendre pour finir Naxx, je serais bien la un jour pour le faire avec vous.
Concernant les deux soirees de ce naxx, c'est vrai qu'elles ont été encore bien sympa et ca malgré quelques petites difficultés sur la grande veuve (à bas le chef de raid) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Nax des 28 et 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Nax des 28 et 29 mai   Nax des 28 et 29 mai Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:25

Voili je commence a poster Smile
Donc comme l'a dit Ireen on s'est lancé d'abord sur Sartharion , on l'a bien évidemment clean Rolling Eyes avec un minimum de wipe si je me rappelle.
Par la suite on est allé faire un petit joug pour nous ouvrir archavon , joyeux moment entre amis parmis les H2 Smile , on a donc tombé le 1er boss mais le 2eme fut une autre histoire héhé.
Donc petite soirée assez simpa et qui change un peu des soirées naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nax des 28 et 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Nax des 28 et 29 mai   Nax des 28 et 29 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nax des 28 et 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser