Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un vieil ami !

Aller en bas 
+2
kroko
Nazaroth
6 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:10

Salut tout le monde !
Déjà merci à Kroko pour ses débriefs réguliers qui me permettent de vous suivre un petit peu même de loin. J'espère que vous allez tous bien... Vous me manquez les amis ! Bon été à tous avec plein de beaux combats dans la tombe de Sargeras... ou ailleurs !
Bises
L'démo
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:06

Salut à toi Ô Maître et Gourou. A Chaque pull, mon démo s'arme de la pensée de Naza.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:25

Salut Naza,

Cela fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien.
La guilde continue d'exister et de sortir grâce à l'alliance que ton frère a trouvé avec les "Sang Royal" avant qu'il fasse une pause lui aussi.
On essaie de faire au mieux.
Même si une "malédiction" pèse sur nos M.G. respectif :
Nazaroth (absent 2 mois) > Fredden (absent 2 mois) > Darkol (absent 2 mois) > Beautygirl (absent 2 mois) > me voici MG depuis quelques jours....
J'ai peur Very Happy

Bon été à toi, Nazaroth et nous espérons un jour te revoir en jeu ainsi que tous les gens absents cités ci-dessu?

Amitiés,
Kroko
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:51

Mince, il faudrait donc que je prête allégeance à kroko. Un mage !
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:02

Salut Naza.

Tu nous manques évidemment tout comme ton frère.

En plus depuis que tu es parti, on a eu un elfe comme MG. Un Elfe!!! Non mais où va le monde Shocked .
Là, ça va un peu mieux, on a un humain. Bon, c'est mage, rien n'est parfait dans la vie mais c'est mieux Very Happy .
Il a des progrès encore à faire: commencer à grouper pour du pvp à 23h, partir en plein raid pour aller chercher un truc, s'endormir sur le canapé en chemin et revenir 3h après, avoir un mac, ce genre de chose... lol!


Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:21

Myriotir a écrit:

Il a des progrès encore à faire: commencer à grouper pour du pvp à 23h, partir en plein raid pour aller chercher un truc, s'endormir sur le canapé en chemin et revenir 3h après, avoir un mac, ce genre de chose...  lol!

Raaaah désolé Myrio... C'était moi le meilleur pour tout ça, mais je te promets que tout ça va de nouveau être d'actualité !!! Je vais y travailler dans l'ombre ou - qui sait - venir titiller en personne votre chef mage ! Perds pas espoir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
darkol
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:47

L'démo !!!

Ah bah tu donne enfin des nouvelles... alors ça va ? la femme les enfants ? pas trop chaud / froid en c'moment ? non ça va t'es bien dans tes p'tit chausson de retraité ? non ! m'répond pas en fait J'M'EN FOU DE TOUT CA !!!

Tu nous manque tu nous manque ... rien du tout ouai ! t'es plus la, t'as déserté le moment ou on combat les démon ! bizarre hein... si ça s'trouve même ce sont les tiens de démon !

Au moment ou nous faut des connaisseurs dans ce genre de machin démoniaque légion jsaispasquoi, oh bah t'es plus la... comme par hasard...

Moi quand les orcs on débarqué il vous fallais un expert en extermination d'orcs et de gobelin pas vrai ? bah j'suis r"venu ! j'ai répondu a l'appel !!!
Et toi ? toi , rien , le néant, rien dutout !

T'es qu'un traître oue ! Et bizarrement... l'humain a disparu peu après ... l'démo ? ... t'aurais pas tuer ton frère par hasard ? Nan parce que au cas ou t'en a quelque chose à faire il a disparu depuis 7 mois !!! Et toi t'es la tranquille dans le canap ou dans le transat a siroté des mojitauren tranquilou la vie.

Attend une minute ... Et l'elfe... l'elfe a disparu aussi! depuis 2 mois ! L'démo ? ... t'aurais pas tuer l'elfe par hasard ?
Attend encore une minute... si ça s'trouve c'est un plan de Sargemachin tout ça, il t'as confié la mission de détruire les chefs des Quatre car on est les seul a pouvoir l’arrêter !!! Ah ça y est j'ai tout compris !
Mais... attend encore... 30 sec ... ça veux dire que le prochain ... PAR LA BARBE DE MAGNI ! KROKO !

Bon en même temps j'me trompe peut être.

Et sinon , t'es pas trop essoufflé par les combats ? ça va la vie n'est pas trop dur ? pfffff tu parle ! j'suis sur que ça t'manque. Aller c'est quand qu'tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:48

J'ai tué personne le nain, je te promets !

Je suis juste toujours à la recherche d'un téléporteur de bonne facture pour pouvoir vous rejoindre... Et figure toi que j'ai jamais été aussi près de le trouver... mais j'ai encore pleins de questions...

MBP - 13' avec Iris Pro ou MBP - 15' ?? Antiquités qui datent de 3 ans ? Ou plus récent ??? Je sais pas trop où donner de la tête, mais je cherche et je crois avoir assez d'or pour être en mesure d'acquérir ce foutu téléporteur.. reste à trouver le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:24

Hallelujah !!!!!!!!! La bête est commandée !!!! Le retour du démon n'a jamais été aussi imminent !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:54

Chouette l'démo qui va revenir ^^
Et l'humain il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:30

ça y est le retour du roi (heu du chef en fait)
ça fait des mois qu'on attend ce moment
y a des démons partout c'est le boxon complet
content de ton retour chef
ps:si tu croise un war du nom de fredden ramène le avec toi il nous manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:11

C'est fini la rigolade, il est temps que le pouvoir revienne aux démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:47

Le temps est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieil ami !   Salutations d'un vieil ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un vieil ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieil elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser